Phénoplaste

Nous sommes des exportateurs de Taiwan décision Phénoplaste. Avec sa connaissance du métier énorme et une expérience industrielle, l'entreprise a grandi à pas de géant dans l'industrie. Commis à notre devise «qualité, la quantité et la livraison en temps opportun», nous sommes actuellement en mesure d'étendre nos ailes à toutes les parties à travers le monde, en détail, l'hôtellerie et le secteur des entreprises. Les demandes de renseignements mondiale grossistes, distributeurs, acheteurs, agents et OEM / ODM sont bienvenus.
Nous pouvons soutenir de nouvelles conceptions selon les exigences des clients; notre

Phénoplaste

est de réaliser notre potentiel pour assurer la meilleure qualité de service. Pour plus d'informations sur nos produits, s'il vous plaît votre temps pour naviguer à travers notre site Web ou appelez-nous, nous voulons être au service bientôt.
  • Phénoplaste - KES-7660
Phénoplaste
Modèle - KES-7660
DCPD-Phénol Époxy

  • Description générale
Le DCPD-Résine époxy phénolique KES-7660 est une résine époxy de type solide dérivée de poly-composé d'addition de dicyclopentadiène et de phénol.KES-Le 7660 est conçu pour l’application d’un composé de moulage époxy haute performance-stratifiés conducteurs et cuivrés pour circuits imprimés en raison de ses excellentes propriétés électriques.Surtout ce produit a faible Dk(constante diélectrique)et Df(faible perte diélectrique)Propriétés,il peut donc être utilisé pour les circuits imprimés haute vitesse.
  • Structure chimique

  • Propriétés de la résine

  • Usage
  1. Stratifié CCL pour PCB à grande vitesse
  2. Stratifié préimprégné en fibre de carbone
  3. Encapsulation électronique et moulage par transfert
  4. Pâte à mouler à résistance thermique électrique
  5. Additifs de vernis pour stratifiés CCL de type sans plomb
  6. Adhésifs haute température et composites structuraux
  7. Outillage,moulage&li;composés de moulage
  • Espace de rangement
Restez au frais,sec,ventiler et dans des récipients fermés.Tenir à l'écart des sources de chaleur et de la lumière directe du soleil.Les procédures recommandées pour la manipulation en toute sécurité sont discutées dans les informations de la fiche signalétique..
  • Emballage
Sac en papier de 20 kg de poids net.

PDF Télécharger
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
KES-7660
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
Phénoplaste fabricant et Phénoplaste fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 2,507 acheteurs du monde entier à bestgrowthsupplements.com
KES-7680M75
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Phenolic Epoxy Resin

How to choose the best Phenolic Epoxy Resin manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and Phenolic Epoxy Resin factory? We are a technical Taiwan Phenolic Epoxy Resin manufacturer, factory, supplier and exporter. Depending on stable investment, superior competence and good after-sale service, we have made us as one of the leading manufacturers and exporters in the industry. We promise quality products and competitive price and on-time delivery for you. We have been establishing long-term business with our customers. If you are interested in any model of our products, please be free to contact us.
Shop the best Phenolic Epoxy Resin, you need to know about the highest quality of Phenolic Epoxy Resin manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. Our expertise has enable us to ensure finest

Phenolic Epoxy Resin

by subjecting our products to stringent quality control measures during each stage of production and while dispatch. We sincerely welcome all relevant friends all over the world to come for visit and cooperation!
  • Phenolic Epoxy Resin - KES-7660
Phenolic Epoxy Resin
Model - KES-7660
DCPD-Phenol Epoxy

  • General Description
The DCPD-Phenol epoxy resin KES-7660 is a solid type epoxy resin derived from poly-addition compound of dicyclopentadiene and Phenol. KES-7660 is designed for application of high performance epoxy molding compound for semi-conductor and copper clad laminates for PCB because of its excellent electrical properties. Especially this product has low Dk (dielectric constant) and Df (low dielectric loss) properties, so it can be used for high speed PCB.
  • Chemical Structure

  • Resin Properties

  • Usage
  1. CCL laminate for high speed PCB
  2. Carbon fiber prepreg laminate
  3. Electronic encapsulation and transfer molding
  4. Electrical heat resistance molding compound
  5. Lead free type CCL laminate varnish additives
  6. High temperature adhesives and structural composites
  7. Tooling, casting & molding compounds
  • Storage
Keep in cool, dry, ventilate condition and in closed containers. Keep away from heat sources and direct sunlight. Recommended safe handing procedures are discussed in the information on the MSDS should reviewed and understood before working.
  • Packaging
Paper Bag of 20 kg net weight.

PDF Download
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
KES-7660
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
Shop the best Phenolic Epoxy Resin, you need to know about the highest quality of Phenolic Epoxy Resin manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
KES-7680M75
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings