Alimentation Animale

UNIWIN CHEMICAL CO., LTD. est le fabricant, fournisseur et exportateur de Alimentation Animale, Usine située à Taiwan. Elle a été fondée par un gars expérimenté avec un groupe de jeunes avec une expérience riche, la passion et la foi. Avec des années d'expérience en R & D, la production et la gestion, nous avons des équipements de qualité supérieure, technologie de pointe et une équipe de professionnels à développer, produire et vendre de haute qualité de beaux produits avec des prix compétitifs et un service fidèle. Nous collaborons toujours étroitement avec ses clients. en fonction de leurs spécifications, et les aider à développer leur marché. Notre objectif est de «gagner sur les deux deux parties".
Notre

Alimentation Animale

ont la qualité et le prix concurrentiel, notre société a une livraison rapide et un service efficace. Une fois que vous commencez des affaires avec nous, vous ne serez jamais déçu par notre excellent service et de soutien.
  • Alimentation Animale - BioKleen Pro
Alimentation Animale
Modèle - BioKleen Pro
La description
Bio-Kleen®Pro est un additif de probiotiques de haute qualité fabriqué à-procédés microbiologiques et biochimiques.Divers probiotiques spécifiques et des matières premières naturelles ont été ajoutés lors d’activités extrêmes et de concentrations élevées..
Bio-Kleen®Pro peut aider les volailles et les animaux à réduire le risque de certaines maladies liées à la diarrhée.
Bio-Kleen®Pro fonctionne également comme immuno-modulateur et facteur de croissance qui améliorent les animaux'système immunitaire naturel.Bio-KleenTM Pro n'a pas d'effet toxique ou secondaire connu.

Caractéristiques spéciales du bio-Kleen Pro®
DIVERS PROBIOTIQUES:Bio-Kleen®Pro est un produit probiotique provenant de trois groupes principaux de microorganismes, à savoir les bactéries lactiques.,Levure et bactéries protéolytiques.Ils sont cultivés individuellement,élargi et ensuite mélangé ensemble.

BONNE DIGESTION&li;ABSORPTION:Bio-Kleen®Pro est un produit probiotique de haute qualité qui peut aider à la digestion et à l'absorption des nutriments dans les intestins..Les bonnes bactéries continuent à se multiplier à l'intérieur des villosités pour lutter contre les mauvaises bactéries.Avec une meilleure absorption,la diarrhée est réduite et éventuellement évitée.

IMMUNITÉ SUPÉRIEURE:Bio-Kleen®Pro améliore le taux de croissance et l'état de santé des porcelets et des engraisseurs en augmentant leur résistance aux maladies respiratoires en raison du taux élevé d'ammoniac.Meilleure efficacité alimentaire et ADG suivra éventuellement.

UNE MEILLEURE SANTÉ POUR LES ANIMAUX ET LA VOLAILLE:Bio-Kleen®Pro augmente la production d'oeufs,poids de l'œuf et réduire le niveau d'ammoniac à l'intérieur de la ferme pour prévenir les maladies respiratoires.Poulets'la résistance contre les maladies augmente également le WV) /naturellement.Dans son ensemble,la mortalité dans l'exploitation est considérablement réduite.

PROTECTION ENVIRONNEMENTALE:Bio-Kleen®Pro élimine les mouches à l'intérieur de la ferme.Après une longue période d'utilisation de Bio-Kleen®Pro,le fumier animal devient plus sec et n'est donc pas favorable à la multiplication des larves.Les enzymes produites par les probiotiques dans l'intestin éliminent également les œufs d'insectes, minimisant ainsi l'infection par la maladie..

LES FONCTIONS
Les principales fonctions de Bio-Kleen®Pro consiste à améliorer la santé et le taux de survie des volailles et des animaux en:
  1. Améliorer la digestion et l'absorption des nutriments via divers probiotiques et enzymes.
  2. Augmenter l'absorption des minéraux et des vitamines.
  3. Augmentation du taux de conversion alimentaire et de la production d'œufs.
  4. Diminution du niveau d'ammoniac et des infections des voies respiratoires.
  5. Améliorer les fonctions du système immunitaire et du tractus intestinal en produisant des-substances microbiennes qui dissuadent diverses mauvaises bactéries.
  6. Prévenir les infections par des bactéries nocives,champignons et virus.
COUTUMES
  1. Pour l'utilisation de verrouillage en direct:Mélanger 1 kg par tonne d'aliments finis Bio-Kleen®Pro peut également être utilisé avec Golden Protein.
  2. Utilisation de pellets:1.5 kg par tonne d'aliments recommandés.

INGRÉDIENTS:Probiotiques complexes jusqu'à 8 x 910 UFC/g,Facteurs de croissance probiotiques,Transporteurs
EMBALLAGE:1/2/5/dix/20/25 kg(poids net)
ESPACE DE RANGEMENT:
  1. Garder dans un endroit frais et sec
  2. Loin du soleil
DATE D'EXPIRATION:2 ans à compter de la date de fabrication
PDF Télécharger
PDF Télécharger
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
BioKleen Pro
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
Alimentation Animale fabricant et Alimentation Animale fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 99,407 acheteurs du monde entier à bestgrowthsupplements.com
Bio Kleen Z
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
Alimentation Animale fabricant et Alimentation Animale fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 99,407 acheteurs du monde entier à bestgrowthsupplements.com
Golden Protein
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Livestock Feed Supplement

The best Livestock Feed Supplement from the Livestock Feed Supplement manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. UNIWIN CHEMICAL CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Livestock Feed Supplement in Taiwan. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. Designs and patterns that meet the latest trends prevailing. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
To find and shop the best Livestock Feed Supplement, you need to know about the highest quality of Livestock Feed Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory. We would like to be your most trusted

Livestock Feed Supplement

manufacturers, suppliers and exporters. Welcome to visit our factory, our products are very interested in, please contact us. Excellent product quality and worth the price of the reference. We Looking forward to receive your inquiry. pls kindly contact for further details.
  • Livestock Feed Supplement - BioKleen Pro
Livestock Feed Supplement
Model - BioKleen Pro
Description
Bio-Kleen® Pro is a high quality probiotics additive made through high-tech microbiological and biochemical processes. Various specific probiotics and natural raw materials were added in extreme activity and high concentration. 
Bio-Kleen® Pro can help poultry and animals to reduce the risk of certain diarrheal related illnesses. 
Bio-Kleen® Pro also functions as immuno-modulator and growth factor which enhances animals' natural immune system. Bio-KleenTM Pro has no known toxic or side effects. 

Special Characteristics of Bio-Kleen Pro®
VARIOUS PROBIOTICS: Bio-Kleen® Pro is a probiotic product from three main groups of microorganisms namely Lactic acid bacteria, Yeast and Proteolytic bacteria. They are cultured individually, expanded and then mixed together. 

GOOD DIGESTION & ABSORPTION: Bio-Kleen® Pro is a high quality probiotic product that can help in the digestion and absorption of nutrients inside the intestines. Good bacteria keep on multiplying inside the villi to counter bad bacteria. With better absorption, diarrhea is lessened and eventually prevented. 

HIGHER IMMUNITY: Bio-Kleen® Pro improves the growth rate and health status of piglets and fatteners by increasing their resistance against respiratory diseases due to high ammonia level. Better feed efficiency and ADG will eventually follow. 

BETTER HEALTH FOR ANIMALS AND POULTRY: Bio-Kleen®Pro increases the egg production, egg weight and reduce ammonia level inside the farm house to prevent respiratory diseases as well. Chickens' resistance against diseases also inc eases WV) / naturally. As a whole, mortality in the farm is reduced significantly. 

ENVIORMENTIAL PROTECTION: Bio-Kleen®Pro eliminates flies inside the farm. After a long period of using Bio-Kleen®Pro, animal manure becomes drier and is therefore not favorable for larvae to multiply. Enzymes produced by probiotics inside the intestine also eliminate insect eggs thus minimizing disease infection.

FUNCTIONS
The main functions of Bio-Kleen® Pro is to improve the health and the survival rate of the poultry and animals by: 
  1. Improving digestion and absorption of nutrients via various probiotics and enzymes. 
  2. Increasing the absorption of minerals and vitamins. 
  3. Increasing feed conversion rate and egg production. 
  4. Decreasing the ammonia level and respiratory tract infections. 
  5. Enhancing the immune system and intestinal tract functions by producing anti-microbial substances that deter various bad bacteria. 
  6. Preventing infections of harmful bacteria, fungi and viruses. 
USAGES 
  1. For live Lock use: Mix 1 kg per ton of finished feeds Bio-Kleen® Pro can also be used together with Golden Protein. 
  2. Pellets feeds use: 1.5 kgs per ton of feeds is recommended. 

INGREDIENTS: Complex probiotics up to 8 x910 CFU/g, Probiotics growth factors, Carriers 
PACKING: 1/ 2/ 5/ 10/ 20/ 25 kgs (net weight) 
STORAGE:
  1. Keep in cool and dry place 
  2. Away from sunlight 
EXPIRATION DATE: 2 years from date of manufacture
PDF Download
PDF Download
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
BioKleen Pro
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
To find and shop the best Livestock Feed Supplement, you need to know about the highest quality of Livestock Feed Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Bio Kleen Z
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
UNIWIN CHEMICAL CO., LTD.
To find and shop the best Livestock Feed Supplement, you need to know about the highest quality of Livestock Feed Supplement manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Golden Protein
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings